Club Etau Limeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Etau Limeur

Forum pour les passionnés de l'Etau Limeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment démonter un transformateur sans effort

Aller en bas 
AuteurMessage
bricoleur80
Admin
bricoleur80


Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 54
Localisation : Amiens

Comment démonter un transformateur sans effort Empty
MessageSujet: Comment démonter un transformateur sans effort   Comment démonter un transformateur sans effort EmptyDim 24 Oct - 7:48

Salut les hommes lol!

J'ai lu sur un forum, un gars cherchait comment démonter un transfo torique le plus simplement possible avec aucune perte du cuivre pour le récupérer pour le vendre chez un ferailleur.

sunny une idée me passe donc dans la tête, pourquoi pas essayer, avec le tas de transfos que j'ai à démonter, j'en ai pour 107ans.

regardez:



il m'a suffis juste à sortir tres facilement le reste de métal en tapotant au millieu du transfo pour que le reste de métal sorte tout seul sans effort. j'ai cassé le bord avec une pince coupante et tirré les fils de cuivre et en faire une boule, pas besoin de bruller le cuivre, le ferailleur accepte le cuivre émaillé. Génial non ? bon j'ai encore environ 200kg de transfo à faire maintemant, l'EL à encore du boulo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoleur80.free.fr
 
Comment démonter un transformateur sans effort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Etau Limeur :: Forum :: BlaBla-
Sauter vers: